Céline Boittiaux Les Sens Ciel
Sophro relaxation à Sézanne
 
Céline Les Sens Ciel, sophro relaxation à Sézanne
06 07 33 51 24
51120 Villeneuve-Saint-Vistre-et-Villevotte

Témoignages sur Céline Boittiaux, sophro-relaxologue à Sézanne (51120 )

Vous souhaitez recommander mon approche de la sophro relaxation ?
Partagez votre avis !

"J'ai cette chance de partager une belle amitié depuis 14 ans avec Céline. J'ai pu constater au fil de ces années son développement personnel et professionnel. Céline à ce fluide magique qui lui permet de nous prodiguer des soins où nous en sortons avec un bien-être que nous n'avions plus comme le reiki ou alors un voyage sur soi, un questionnement, un lâcher prise qui est peu perceptible sur le moment mais qui au cours des semaines qui suivent notre chemin de vie et de soi s'éclaircit et c'est un énorme bienfait comme le soin "Acces Bars" j'étais septique mais il s'avère que ma tête va beaucoup mieux. Alors que vous hésitiez je peux le comprendre mais arrêtez de vous poser des questions et faites confiance à Céline. Merci à toi "

Par Laurence A

"Céline est une personne douce et a l'écoute. Toujours dans le bienveillance. Elle sait vous transmettre ses ondes positives.Les séances de Reiki m'ont permis de me détendre et de calmer des douleurs lombaires et de me recentrer sur moi-même. Je recommande Céline sans aucun problème. "

Par Gwladys

"Céline est une personne très douce et bienveillante. Son professionnalisme et sa discrétion vont de paire dans ses pratiques. Les séances de Reiki sont un pur bonheur et un très moment « de lâcher prise ». Le Reiki me permet de me recentrer et m’a beaucoup aidé dans certaines démarches de ma vie. Je recommande Celine sans aucun problème ! » PETIT APARTÉ « il n’était pas mal le chevalier blanc "

Par Sandrine C

"J’ai fait une séance de reiki avec Céline, c’était super ! Elle est aux petits soins, veille à ce qu’on ait bien chaud, etc. Je suis ressortie toute zen et pleine d’énergie ! J’en avais bien besoin ! Je la conseille à 100/100 ! "

Par Cyndelle

"« J’ai choisi de vivre dans le miracle et non dans la peur. » En 2018, mon conjoint a eu un grave accident. Il a été brûlé à 55% de la surface corporelle. Gérant d’entreprise et en instance de divorce, je me suis retrouvée, subitement, à devoir affronter une situation très difficile. Je devais d’abord le protéger juridiquement : avocat, notaire, tribunal de commerce, banquier, comptable, administrateur provisoire. Les rendez-vous téléphoniques et physiques se multipliaient au quotidien. En parallèle, je devais gérer les salariés, les moyens de garde pour mes deux enfants ainsi que le chien, tout en maintenant ma propre activité. Sous les conseils des soignants, j’effectuais 500 km par jour pour me rendre à son chevet. 80% de la guérison étant basée sur le mental, je devais le rassurer ! Un matin, pluvieux, je me suis levée à bout de forces que ce soit physiquement ou émotionnellement : douleur intense au bas du dos et des larmes incontrôlables. Mon amie, Céline, m’a invitée à une trêve et m’a proposée une séance de reiki. Malgré mes réticences, je me suis livrée à cette expérience. Ce fût une véritable libération ! Un relâchement de toute cette charge mentale (le fameux « lâcher prise). J’ai d’ailleurs eu très chaud à la tête et au visage. Une sensation d’aspiration vers l’extérieur. Je me suis remplie d’énergie positive !!! J’ai alors vu l’image exacte de son papa (décédé) qui me conseillait de prendre soin de moi, de me reposer…qu’il veillerait sur son fils, en mon absence. En quittant la pièce, le soleil rayonnait. Je n’avais plus de douleurs dorsales et j’étais joyeuse et optimiste. Gonflée d’ondes positives, je pouvais retourner au front. En arrivant à l’hôpital, je m’empressais de lui transmettre les forces nécessaires à son rétablissement. La moyenne est de 3 mois chez les grands brûlés, il n’y sera resté que 1,5 mois. Plusieurs personnes initiées, lui ont fait des séances de reïki à distance. Je pense que cela l'a aidé. En ce qui me concerne, j’ai reçu une séance de reïki chargée de bienveillance avec Céline. Un soin naturelle et régénérant. Je ne peux, aujourd’hui, que le conseiller… "

Par Karine

"Après une période très difficile dans ma vie, Céline a su avec des séances de sophrologie et de reiki m'aider à me relaxer, à retrouver le sommeil, et à éliminer les mauvais souvenirs qui me suivaient. Elle est à l'écoute (c'est très important), très professionnelle, on se sent en confiance et c'est très important aussi. C'est toujours un plaisir de passer 1 heure avec elle au cours de laquelle on peut tout oublier... je vous la recommande vivement..."

Par Jacqueline

"Bonjour,je vous recommande Céline c est une personne très gentille à l'écoute.,agréable, très sympathique!!Céline m'a beaucoup aidé dans la vie de tous les jours pour reprendre confiance en moi la sophrologie m'a fait énormément de bien.Vous pouvez y aller en toute confiance. "

Par Lolo

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.